Pour vous ressourcer..

Vous avez besoin de prendre du temps pour vous, vous êtes à 2000 tout le temps, des enfants à vous occuper, ou pris par le travail… 
Vous avez pris conscience que votre santé et votre bonheur sont primordiaux pour vous et votre entourage !!! 

Est-ce égoïste de décider de se placer au cœur de vos priorités ?  

Je vous laisse découvrir l’activité qui vous correspond… 

PILATES

La pratique du PILATES :

C’est une série d’exercices qui renforcent les abdominaux, le dos, les jambes et les bras, en portant une attention particulière au rythme des respirations. Les mouvements sont sans impact. 

Le pilates est une activité à l’écoute de votre corps, de vos pathologies, de vos envies et de vos objectifs. Cette discipline est la base d’une vie saine et de toute activité sportive. Elle prend soin de votre corps et améliore vos performances.. Elle apaise les maux du quotidien, aide également à comprendre son corps et à se sculpter. Cette activité est accessible à tous et assure bien-être et résultats grâce à une pratique régulière.

YOGA

La pratique du YOGA :

C’est la pratique d’un ensemble de postures et d ‘exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Il existe plusieurs styles de yoga et chacun met l’accent sur un aspect spécifique de cette pratique.

Le Yoga VINYASA pratiqué au studio, permet de vous initiez à cette discipline à votre rythme. La réalisation des mouvements, l’enchaînement, la respiration vous aide à lâcher prise petit à petit. Vous allez apprendre à vous écouter et vous offrir ce temps pour vous. Le yoga permet de libérer vos tensions physiques et mental. L’essayer c’est l’adopter…

 

cours de yoga

tissu aérien

La pratique du TISSU AÉRIEN :

Stretching ou acrobaties pratiqués dans un hamac, détente, décompression et travail des muscles profonds.

« Une sensation de légèreté assurée pour un bien-être total. »